ADG ENVIRONNEMENT
SERVICE A LA PERSONNE
Vign_telechargement
COOPERATIVE SERVICOOP PAYSAGE

Adhérant de cette coopérative, créée le 21 avril 2009 par des paysagistes de la CNATP Vendée, qui est dédiée aux travaux d'entretien du jardin agréée "Services à la personne". 

Liste des petits travaux de jardinage

- La tonte ;
- Le débroussaillement ;
- L'entretien des massifs et des balcons ;
- L'arrosage manuel des végétaux (hors maintenance d'arrosage, hors goutte à goutte) ;
- Le ramassage de feuilles ;
- La scarification ;
- L'application d'engrais et/ou d'amendements avec des produits fournis par le client ;
- Le déneigement ;
- La petite maintenance régulière des allées et des terrasses ;
- La petite maintenance régulière du moblier de jardin et accessoires ;
- Le bêchage, le binage et le griffage ;
- Le désherbage ;
- Le petit arrachage manuel et évacuation des végétaux ;
- La taille des haies, des fruitiers, des rosiers et des plantes grimpantes ;
- La taille d'arbres et d'arbustes hors élagage ;
- Le traitement des arbres et arbustes (avec des produits portant la mention « emploi autorisé dans les jardins », fournis par le client) ;
- Le traitement chimique des gazons (produits portant la mention « emploi autorisé dans les jardins » fournis par le client).

La réduction ou le crédit d’impôt

Le plafond des dépenses éligibles à l’avantage fiscal pour les petits travaux de jardinage est fixé à 3 000 € par an et par foyer fiscal.
En fonction de votre régime d’imposition, vous bénéficiez d’une réduction d’impôt ou d’un crédit d’impôt égal à 50 % de toutes les dépenses de services à la personne effectuées dans la limite de 12 000 € par an et par foyer fiscal pour toutes activités confondues de services à la personne.

Mode de règlement

Les prestataires peuvent être réglés par le CESU préfinancé avec un montant prédéfini ou par chèque bancaire. Les prestations effectuées par les entreprises agréees de services à la personne bénéficient du taux réduit de TVA soit 7%. 
 
Vign_IMAG0286
TRAVAUX PAYSAGERS 
 
Vign_IMAG0253
ENROBE
 
Vign_Maison_passive_schema_1.svg
PUITS CANADIEN

Un échangeur air-sol (également connu sous le nom de puits canadien, ou puits provençal) est un échangeur géothermique à très basse énergie utilisé pour rafraîchir ou réchauffer l'air ventilé dans un bâtiment. Ce type d'échangeur est notamment utilisé dans l'habitat passif.

L'échangeur air-sol consiste à alimenter un bâtiment en air en le faisant circuler auparavant dans un conduit enterré qui selon les conditions climatiques le refroidit ou le préchauffe en utilisant l'inertie thermique du sol. L'air sert de fluide caloporteur tandis que le tube sert d'échangeur thermique tout en canalisant l'air jusqu'au bâtiment.
 
TOITURES VÉGÉTALISTES

Une toiture végétale également appelée toiture végétalisée, toit végétalisé, toit vert ou plus scientifiquement PCVH1 (Paroi Complexe Végétalisée Horizontale) est une toiture étant recouverte de végétation, contrairement à des matériaux couramment utilisés, comme les tuiles, le bois ou les tôles.

Cette technique consiste à recouvrir d'un substrat végétalisé un toit plat ou à faible pente (jusqu'à 30° et rarement plus, au-delà, on parlera de mur végétalisé ou plus scientifiquement de PCVV1).
QUELQUES RÉALISATIONS :
Créer un site avec WebSelf
© 2012